Bonjour,
J'ai besoin juste une consultation pour 2 affaires ;
La première Jai reçu un refusé renouvellement de la carte de séjour vie familiale et privé assorti d'une obligation de quitter le territoire français qui a été confirmé par le tribunal d'appele administratif mars dernier. Donc c'est definif mais il a eu description de l'obligation de quitter le territoire français.
Fin 2018 j'ai contacté le bureau du président de la république pour intervenir suite à ma perte de mon travail , mon appartement et des problèmes de santé. Le bureau ma dis qu'ils vont transférer ma demande au ministère de l'intérieur et au préfet( pour régler ma Situation et avoir un logement ) Le ministère de l'intérieur a transférer la demande au préfet .
Maintenant que le jugement est définitif est ce que j recontacte l'Elysée ? Est ce que le président de la république peut faire quelque chose. Jusqu'à maintenant il na pas eu de retour à ma demande.
La deuxième affaire est ce que je peux demander le
divorce tout on demandant des dommages et intérêts puisque je suis devenu dans domicile et j'ai eu de problèmes de santé à cause de mon ex qui ma chassée de la maison.
J'ai une preuve que Jai pas voulu venir en France puisque mon ex une alsacienne a posé la condition de vivre au Maroc après le mariage.
Mon ex a fais une plainte(8 mois après qu elle ma chassée de la maison ) contre moi pour violence le jour où elle ma chassée de la maison , la chose que j'ai démenti avec des preuves.
Je porte à votre connaissance que je suis un homme marocain de 40 fils d'un ancien combattant et résidant en France depuis novembre 2016.
Merci de vos réponses