Bonjour,Merci de vos réponses
Mai 2021 va faire 2 ans que mon épouse et moi nous avions eu une discussion qui a conduit à notre séparation non souhaitée de mon côté.
Non souhaité en sens que j'ai rejoint la grand mère de mon épouse pour m'aider car elle m'insultait gravement en public.
Ma femme a appelé notre témoin de mariage et lui a dit que je lui ai mis à la rue.
Du coup il a envoyé une voiture pour emmener ma femme à l'hôtel sans même m'appeler. Le chauffeur a trouvé ma femme chez moi et malgré tout il lui a enmené à l'hôtel. J'ai le constat du juge qui confirme.
Ma femme est rentré en France sans me parler. Et arrivé en France elle m'accuse de violences conjuguales, que j'ai un enfant et une autre femme que je n'ai pas.
Du coup, j'ai jamais eu de ses nouvelles.
J'attends l'audience de conciliation pour exposer les faits. Jusqu'à date j'ai rien reçu.
Il semblerait que ma femme a eu une audience de non conciliation. Elle voulait obtenir un
divorce pour faute qu'elle n'a pas eu par faute de preuve (parce que il n'y a jamais eu de violences conjugales et j'ai pas d'autre femme ni d'enfant) et maintenant elle tente un divorce pour altération du lien conjugal pendant que c'est elle qui m'empêche de voyager.
Est ce possible qu'elle peut obtenir l'ordonnance de non conciliation ? Quel instance à saisir pour prouver les faits de mon côté ?
Cordialement,