Bonjour,
Vous n’avez pas l’obligation de posséder un titre de séjour français. Vous êtes citoyenne européenne.
Les portugais peuvent travailler en France sans problème. Ces sociétés d’intérim ne connaissent pas la loi ou du moins ne veulent pas vous embaucher.
Ils sont censés le connaître. C’est la moindre connaissance dans leurs métiers.
il y a 2 ans
Bonjour, j' aimerais savoir si en présentant ma carte de séjour périmée aux sociétés d'intérim cela suffit pour qu' ils me propose des missions ils aimeraient avoir une preuve, mais je ne trouve aucun texte de loi sur internet. Je viens de prendre un rendez-vous au consulat Portugais à Paris pour refaire mon passeport, j'ai rendez-vous le 16 mars. D'ici là il faut que je trouve une solution ,une preuve, un document pour que je puisse reprendre ma mission d'intérim. Cordialement.
il y a 2 ans
Bonjour,
Madame je vous le dit juste un passeport ou une pièce d’identité valable portugaise suffit pour vous faire embaucher en France.
Un titre de séjour périmé n’est plus valable. L’intérim n’acceptera jamais la carte de séjour périmé.
https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/comment-faire-embaucher-salarie-etranger
Pour travailler en France, un ressortissant de l'Espace économique européen : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède n'a pas besoin d'autorisation de travail.
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire