Divorcez en1 moissans juge* | A partir de159€par époux | Payable en4 foissans frais |
Droit de visite et d’hébergement, pension alimentaire, sont autant de questions qui surviennent lorsque l’on évoque le divorce ou la séparation. Etape difficile mais toute fois nécessaire lorsque qu’un couple rencontre des difficultés insurmontables, la séparation soulève de nombreux questionnements et problèmes que seul un avocat en droit de la famille peut vous aider à résoudre. Maître Bernard-Frank Macera reste à votre écoute, vous assiste et vous conseille dans votre... de visite et d’hébergement, pension alimentaire, sont autant de questions qui surviennent lorsque l’on évoque le divorce ou la séparation. Etape difficile mais toute fois nécessaire lorsque qu’un couple rencontre des difficultés insurmontables, la séparation soulève de nombreux questionnements et problèmes que seul un avocat en droit de la famille peut vous aider à résoudre. Maître Bernard-Frank Macera reste à votre écoute, vous assiste et vous conseille dans votre divorce ou séparation.
Préparation et mise en place de procédures de divorce amiables (consentement mutuel) ou contentieuses (divorce pour faute), en fonction des circonstances. Je pratique de préférence le forfait global plutôt qu'un tarif horaire. Je reste également très disponible par téléphone ou e-mail....aration et mise en place de procédures de divorce amiables (consentement mutuel) ou contentieuses (divorce pour faute), en fonction des circonstances. Je pratique de préférence le forfait global plutôt qu'un tarif horaire. Je reste également très disponible par téléphone ou e-mail.
Je suis avocat pour défendre la justice et l'humanité. Je suis depuis toujours intéressé par les relations humaines dans le domaine du travail et de l'asservissement volontaire. Ayant constaté que le modèle économique et social de nos sociétés suppose l'asservissement de l'individu, consentant ou non, je suppose que l'avocat, par ses valeurs d'indépendance, de probité et d'humanité, peut être utile à faire oeuvre de justice. Nous ne sommes pas sur terre pour être réduits à de simples agents... suis avocat pour défendre la justice et l'humanité. Je suis depuis toujours intéressé par les relations humaines dans le domaine du travail et de l'asservissement volontaire. Ayant constaté que le modèle économique et social de nos sociétés suppose l'asservissement de l'individu, consentant ou non, je suppose que l'avocat, par ses valeurs d'indépendance, de probité et d'humanité, peut être utile à faire oeuvre de justice. Nous ne sommes pas sur terre pour être réduits à de simples agents économiques, mais pour nous épanouir, créer et aimer. D'un point de vue philosophique, je me range du côté de Spinoza, en particulier pour considérer que l'homme ne peut être heureux que s'il vit en rapport avec la nature.
j'exerce depuis 20 ans en matière familiale et traite quotidiennement des dossiers : de divorce par acte d'avocats de divorce contentieux... depuis 20 ans en matière familiale et traite quotidiennement des dossiers : de divorce par acte d'avocats de divorce contentieux
Offre et délai minimum transmis par un avocat sur Alexia.fr au cours des 30 derniers jours dans au moins une région.