Comparez les 13 764 avocats d'Alexia par tarif, par expérience, par avis, par localité… pour trouver l'avocat qui vous convient !
J'ai choisi le droit du travail comme matière dominante car j'apprécie la dimension humaine de ce droit. Chaque affaire est différente, chaque conseil doit être personnalisé: Il ne vous est pas attribué un numéro de dossier. Je vous connais et vous reconnais, souhaite être informée de toute évolution qui concerne votre affaire, afin d'être le plus réactive possible.Mon analyse du dossier est souvent très objective, je ne vous inciterai pas à engager une procédure vouée à l'échec,... choisi le droit du travail comme matière dominante car j'apprécie la dimension humaine de ce droit. Chaque affaire est différente, chaque conseil doit être personnalisé: Il ne vous est pas attribué un numéro de dossier. Je vous connais et vous reconnais, souhaite être informée de toute évolution qui concerne votre affaire, afin d'être le plus réactive possible.Mon analyse du dossier est souvent très objective, je ne vous inciterai pas à engager une procédure vouée à l'échec, vous informerai de tous les risques, et privilégierai un accord à l'amiable.J'ai enseigné le droit du travail à des associations employeur.Je les conseille aujourd'hui dans le cadre de la rédation et de l'exécution du contrat de travail de leur salarié. Je les défends aussi devant le Conseil de Prud'hommes.Je suis aussi l'avocate d'un syndicat salarié. Je défends régulièrement leurs adhérents devant le Conseil de Prud'hommes et traite aussi du contentieux syndical.Mon taux de réussite dans cette matière est d'environ 85%.
Depuis 12 ans, j'assure la négociation lorsque l'a société envisage de licencier un salarié. Je monte le dossier permettant ensuite d'assurer sa défense devant le conseil de prud'hommes. J'ai à ma disposition toutes les conventions collectives permettant de vérifier le régime applicable à l'entreprise.Ma clientèle se compose pour moitié d'employeur qui souscrive souvent un abonnement au cabinet pour moitié salarié , très souvent cadre.Je plaide plusieurs fois... 12 ans, j'assure la négociation lorsque l'a société envisage de licencier un salarié. Je monte le dossier permettant ensuite d'assurer sa défense devant le conseil de prud'hommes. J'ai à ma disposition toutes les conventions collectives permettant de vérifier le régime applicable à l'entreprise.Ma clientèle se compose pour moitié d'employeur qui souscrive souvent un abonnement au cabinet pour moitié salarié , très souvent cadre.Je plaide plusieurs fois par semaine devant le conseil de prud'hommes de TOULON mais me déplace dans tout le sud-est de la FRANCE.
Offre et délai minimum transmis par un avocat sur Alexia.fr au cours des 30 derniers jours dans au moins une région.