Divorcez en1 moissans juge* | A partir de159€par époux | Payable en4 foissans frais |
Je pratique le droit de la famille depuis plus de 17 ans, dont le divorce et les procédures de liquidation après divorce constituent 70 % de mes dossiers en droit de la famille. Les autres dossiers sont très variés ( litiges entre parents non mariés, droits des grands parents, assistance éducative etc.).... pratique le droit de la famille depuis plus de 17 ans, dont le divorce et les procédures de liquidation après divorce constituent 70 % de mes dossiers en droit de la famille. Les autres dossiers sont très variés ( litiges entre parents non mariés, droits des grands parents, assistance éducative etc.).
Chaque dossier est particulier et je suis à l'écoute de vos demandes afin de présenter au mieux votre affaire au juge Je vous assiste aussi bien pour vos demandes de séparation de corps ou divorce à l'amiable ou contentieux ou en cas de rupture de la vie commune ou en cas d'acceptation Je vous assiste également lorsque vous vous séparez alors que vous n'étiez pas mariés Toutes les questions relatives à votre séparation seront abordées : - vous concernant - concernant vos... dossier est particulier et je suis à l'écoute de vos demandes afin de présenter au mieux votre affaire au juge Je vous assiste aussi bien pour vos demandes de séparation de corps ou divorce à l'amiable ou contentieux ou en cas de rupture de la vie commune ou en cas d'acceptation Je vous assiste également lorsque vous vous séparez alors que vous n'étiez pas mariés Toutes les questions relatives à votre séparation seront abordées : - vous concernant - concernant vos biens et vos dettes personnels ou en commun - concernant vos enfants Je vous guide également dans vos demandes en recherche ou contestation de paternité ainsi que lorsque vous voulez changer de prénom ou de nom de famille
Divorce (par consentement mutuel / sur acceptation du principe de la rupture / pour altération définitive du lien conjugal / pour faute)Modification du droit de visite et d'hébergement et/ou de la contribution à l'entretien et à l'éducation des enfants (pension alimentaire).... (par consentement mutuel / sur acceptation du principe de la rupture / pour altération définitive du lien conjugal / pour faute)Modification du droit de visite et d'hébergement et/ou de la contribution à l'entretien et à l'éducation des enfants (pension alimentaire).
Offre et délai minimum transmis par un avocat sur Alexia.fr au cours des 30 derniers jours dans au moins une région.