Bonjour,
Je suis marié depuis 10 ans à un homme alcoolique et violent ( juste envers moi ) , j'ai 6 enfants, 3 d'une première union, 2 avec mon mari actuel et ma petite dernière née d'une aventure que j'ai eu car je n'en pouvais plus de cette vie et que dans les bras de cet autre homme j'y ai trouvé tout ce qui me manqué.
Je suis sorti avec lui 4 mois et nous étions très heureux, jusqu'à ce que je tombe enceinte. Pesant que ça ne pouvait être que l'enfant de mon mari par rapport aux dates j'ai eu très peur de le quitter car violent comme il était à l'époque j'étais terrifié. J'ai donc laissé cet homme que j'aime tjs aujourd'hui et j'ai continué ma vie entre insultes, coups, et souffrances. Mon mari n'a rien su de cette aventure.
8 mois et demi plus tard, une belle princesse née et elle ressemble à son père .... mais pas à mon mari. Pourtant il l'a reconnait et jusqu'en décembre 2014 il ne savait pas qu'elle n'était pas sa fille.
A présent je voudrais me rendre en Espagne faire un test de paternité avec le père présumé. Mais je m’inquiète pour la suite. Celui ci me dit que la petite a déjà un père et c vrai. Mais en même temps il a le droit d'avoir une vraie place.
J'ai enfin réussi à quitter mon mari mais je ne me sens tjs pas en sécurité. Je n'arrive pas à entamer de procédure de divorce tant j'ai peur. Surtout maintenant qu'il sait.
Quelles conséquences sur le divorce avec une telle révélation ? Est ce que le juge va comprendre que dans un moment de faiblesse, de détresse, j'ai pu me laisser charmer par un homme formidable qui depuis est en couple je précise. Est ce que je risque de perdre la garde de mes 2 autres enfants à son profit ? Quels droits a-t-il vraiment sur la petite dernière ? Dois je une fois
divorcer demander une reconnaissance en paternité officielle alors qu'il aime cette petite comme la sienne malgré tout.
Bref je suis perdu !
Merci de vos réponses