Bonjour Maitre et merci de votre réponse sur ce dimanche.
J'envoi dès demain deux courriers avec accusé de recption, une pour le crédit stipulant que je pense être escroqué par le biais de cette entreprise, et une a l'entreprise qui est la suivante:
je soussigné... avoir souscrit le 31/10/2017, un contrat d’achat de prestation de panneaux aérovoltaïque avec votre société Eco Logis.
Le temps de validation des accords (mairie, fédération française du bâtiment, etc.) sont arrivés positivement uniquement après les 14 jours de rétractation, je pensais donc avoir un droit de réflexion suivant la nature de cette réponse.
Je me suis rendu compte de l’absence d'informations lié au contrat, notamment au niveau des accords avec l'état, l'absence de mes crédits a la consommation actuel pourtant bien stipulé a votre commercial, mais aussi de la nature du contrat avec la société EDF. Comme convenu avec votre commercial, le but était de créer un projet d'auto-financement, en faisant en sorte que je n'ai aucunes dépenses a prévoir lors de cet achat. Seulement, votre commercial m'a sciemment donné des informations pré-contractuelle erronées sur le financement par EDF afin de me faire signer.
De ce fait, je vous déclare donc un refus d'autorisation, ainsi qu'un refus de crédit concernant ce projet.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
En plus d'appeler mon assurance pour la protection juridique, je peux peu être appeler directement l'entreprise afin de leur faire part de mon refus, et esperer trouver un accord amiable évitant tout cela...
Si je peux vous être utile en quoi que ce soit pour vous remercier, n'hésitez pas.
Mr Petit
il y a 7 ans