Bonjour ,etant en instance de
divorce ,j ai informé par courrier la prefecture ,ainsi que le prefet du département ou je vis, que ma conjointe fesait des démarches frauduleuses dans les début qu elle était retourné à l étranger il y a 7 mois pour revenir en France alors que j ai lancé avec mon avocat a l étranger une affaire en justice donc nous sommes en instance de jugement pour divorce .
Elle s etait rendu au consulat de France pour demander un visa de retour pour revenir en France , le consulat l a informé qu il y avait une opposition faite à son égard,je penses du fait que le préfet ou la préfecture a signaler ma demande au consulat ou ambassade de france à l étranger.
Et comme elle veut par n importe quel moyen éviter le divorce et revenir en France pour y accoucher ,au départ il y a 7 mois quand je l avais ramené au domiciledeses parents a l étranger elle m a réclamé son passeport, je ne lui ai pas donné et gardé avec moi, cette fois elle joue la carte du livret de famille et de l enfant de père français pour revenir en France, au lieu de se rendre au consulat ou ambassade de france pour se renseigner elle utilise les réseaux sociaux.
Comme je suis le mari je possèdes le livret étranger ou j ai fais mon acte de mariage un point c est tout.
Comme je savais qu elle allait accouché courant juillet,
en juin j ai transmis a mon oncle qui est a l étranger une procuration que j ai fait auprès du consulat algérien en France, dans laquelle je l ai mandaté pour inscrire ma place mon fils a la mairie lors de sa naissance qui s est déroulé fin juillet.
yant appris sa naissance par le pere de ma conjointe ,mon oncle s est rendu à la mairie piur inscrire mon fils, l administration de la mairie l on informé que l enfant est déjà inscrit , et informé que ma conjointe a refait un livret de famille il y a 6 mois en arrière!!!! alors qu on avait convenu avec son père qu a la naissance de mon enfant j irai a l étranger pour l inscrire sur mon livret,mais madame a sorti un livret il y a 6 mois a la mairie derriere mon dos non pas pour penser à inscrire l enfant pour sa naissance car il a allait naître dans 6,7 mois .....mais elle demander a sortir un livret de famille en signalant qu elle l a perdu tout ça pour s en servir a ressortir un passeport qu elle a d ailleurs ressorti et qu elle a encore signalé perdu alors que tout les papiers sont en ma possesion avec moi en France, elle a manipuler la mairie ainsi que le consulat de France en Algérie .
Je compte signaler son trafique a:
-Ambassade et consulat de France a l étranger
-préfet de la region
-la direction de la migration et de l intégration
Et porter plainte contre elle a l étranger, pour trafique et fausse déclaration et tentatives frauduleuses de démarches administratives .
Du fait qu il ya une opposition faite à son égard, cela signifie qu elle peut plus revenir en France définitivement ??? Ou pas spécialement.
Et a t elle le droit de mentir aux services administratifs qui délivre des documents personnel ?
Les tentatives frauduleuses mensongères et démarches qu elle a faite sont elle punissables??
Merci de vos réponses