Sujet initié par Sophiebr, il y a 3 ans - 1645 vues
Bonjour, Cliente chez LCL, j'ai été débitée de manière erronée de la part de LCL de 11.90? par mois entre octobre 2018 et avril 2020 (au total 226?). Je l'ai signalé à ma banque en mai 2020, lorsque je m'en suis rendue compte (Lcl étant à l'origine de ces paiements, je ne les ai pas immédiatement remarqués). Néanmoins, LCL ne m'a remboursé que trois mois de prélèvements erronés, et me doit encore 166?. Malgré de nombreuses relances, lcl ne m'a pas remboursé, et me fait soit tourner en rond, soit ignore mes messages. Que faire face à cette situation ? Merci beaucoup pour votre aide !
Il faut leur adresser une mise en demeure d’avoir à vous rembourser. A défaut, il faudra saisir le tribunal de proximité. Peut être que la saisine fera réfléchir votre banque. Merci d’indiquer que la question est résolue
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