Sujet (Cloturé) initié par Rico, il y a 3 ans - 2231 vues
Bonjour, Je me permets de vous solliciter au sujet d un problème de facturation.
En Mai 2019, j effectué une réparation de mon véhicule. Au vu du montant demandé, le garage me propose un paiement en 4X sans frais via Cetelem. Toute la procédure est respectée. Aujourd'hui, le garage m appel pour m informer que le mode de paiement n a pas fonctionné. Après renseignement auprès de ma banque, effectivement, les prélèvements n ont pas eu lieu. Ma question est la suivante: Ont ils le droit de venir réclamer les sommes deux ans après Suis je dans l obligation de régulariser ? par Avance je vous remercie très sincèrement
Monsieur, En l'espèce la prescription dans les relations entre vous, consommateur, et le garagiste, professionnel, est de 2 ans. Vous n'avez donc pas à payer. Merci d'indiquer que cette question a été résolue. Vous pouvez également me consulter en cliquant sur le bouton consulter. Bien cordialement
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