Sujet (Cloturé) initié par Lefevre edith, il y a 2 ans - 2043 vues
Bonjour..je suis une retraitee de 74 and,..ma banque a paye,sur internet sans me demander mon code secret comme elle le fait lorsque je fais un achat sur internet...car en plus de mon code, pour etre sur nous avons maintenant un code secret de 6 chiffres,qu elle me demande toujours avant de payer,elle m avertit par sms d aboard et apres je fais sur la banque. Ils m ont demande de signer un papier avant de faire des demarches,ils sont en tort et ils m ont enleve ls somme de mon compte En plus ils ont paye 1000 dollars ..demande..en dollars..je n arrete pas de leur envoyer des messages,ils font trainer,ils me disent qu ils s en occupe,.et I attend toujours..ils ont des assurances. Je n en peux plus...aides moi...en plus j ai un toute petite retraite Merci Cordialement Edith Lefevre Ps..c EST le CIC
Au regard de la description de votre problème, vous semblez avoir été victime d'une utilisation frauduleuse de votre carte bancaire qui a été utilisée pour réaliser des achats à l'étranger.
Si tel est le cas, vous devriez aller porter plainte au commissariat.
Si vous êtes en litige avec le CIC sur le remboursement de ces sommes, vous avez la possibilité d'adresser par courrier recommandé une demande au service client puis, à défaut de réponse, de saisir le médiateur bancaire qui est une autorité indépendant qui cherchera une solution amiable à votre litige.
Merci de votre réponse, mais j ai tout fait sur conseil d un juriste trouvé sur internet à qui j ai payé 280 euros,pour rien...j ai écris au mediateur aussi,tout le monde s en fiche vous savez,donc n ayant pas les moyens de prendre un avocat,je pense que je vais abandonner..cordialement
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