Bonjour,
J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous solliciter car j'aurais besoin de vos conseils.
J'étais étudiante en master avec un séjour étudiant. J'ai obtenu mon attestation de réussite au master il y a quelques jours et j'ai trouvé un CDI rémunérant plus que 37310 euros brut par an, donc je vérifie bien les conditions pour demander un passeport talent salarié qualifié.
J'ai effectué la demande en ligne sur administraton etranger. J'ai la preuve de dépôt de demande.
Mon titre de séjour étudiant a expiré et l'instruction n'a toujours pas commencé. J'ai également déposé (initiative personnelle ) dans la boîte aux lettres de la préfecture des papiers complémentaires à mon dossier que je n'avais pas encore reçus. ( suivant la liste des documents trouvée en ligne)
Aujourd'hui j'aurais besoin de vos conseils. Que puis je faire pour accélérer la demande pour commencer à travailler ? Écrire une lettre au préfet ? Autorisation de travail ? Surtout que je suis aujourd'hui dans une situation illégale et mon titre de séjour n'a toujours pas été prolongé.
De plus, quand j'ai déposé ma demande la rémunération minimale était de 37310 euros brut par an. Aujourd'hui celle ci a augmenté. Quel montant prend on en considération lors de l'instruction ?
Je vous remercie pour votre aide et je m'excuse pour l'énorme question
Je vous souhaite une bonne soirée.