Sujet (Cloturé) initié par pascalito, il y a 1 an - 934 vues
Bonjour, Le 31 aout 2023 ,j'ai été contacter par téléphone par soi disant le service des fraudes de ma banque,pour me dire que ma carte avait été piratée .Ensuite il m'a amadoué et j'ai fini par lui donner mes codes et aussi ma carte qu'ils sont venues récupérer à mon domicile.Ils m'ont escroqués de 12796 euros .J'ai essayé de me défendre en envoyant une lettre en leur parlant des articles L 133-17 0 L 133-20 du code monétaire et financier.Mais ma banque m'a répondu que dans ce cas la c’était de ma faute .Donc j'ai renvoyé une lettre en parlant de l'article L 561-6 ,car ma banque ne m'a jamais contactée pour me prévenir de la multiplication d'opérations suspicieuses . J'attends leurs réponses.Est ce que vous pouvez m'aider .Merci . Cordialement.
Si la banque refuse de couvrir le montant de la fraude, vous n’avez pas d’autres choix que d’assigner la banque en responsabilité. Vous devez pour cela vous rapprocher d’un avocat.
Merci d’indiquer si j’ai répondu à votre question.
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