Ma banque dit ne pas avoir reçu l’argent de mon remboursement.
Sujet (Cloturé) initié par bgrand, il y a 1 an - 1290 vues
Bonjour,
J’ai récemment eu un problème avec ma télévision et le vendeur (la Fnac) m’a donc remboursé le produit. Cependant je n’ai toujours pas reçu le virement et cela après 2 mois. J’ai contacté la Fnac et ils m’ont envoyé une preuve du virement effectué. J’ai donc ensuite contacté ma banque (Lydia) mais ils contestent avoir reçu l’argent sans apporter de preuve à cela. Je suis donc rendu à faire l’entremetteur entre ma banque et la Fnac sans avoir reçu mon argent. J’ai vu que ce problème est déjà arrivé à certaines personnes sur internet suite à un remboursement. Que dois je faire pour récupérer mes 360€ ?
Vous devez transmettre un courrier de relance à votre banque afin qu’il soit procédé à une vérification dés lors que la FNAC rapporte la preuve d’avoir procédé à un remboursement.
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.