Je souhaite vous demander des informations, la kafala judiciaire est faite au nom de mon mari ,vu que en Algérie,pour un couple le juge écrit le nom du mari ,et mon mari est né en 48 et moi en 62 ,le refus était mentionné que vu l'avis de l'OFII considérant qu'il ressort de l'enquête effectué par l'OFII que mon mari avait dépassé la limite d'âge lors de l'attribution de la kafala pour l'enfant.par ailleurs,les parents de l'enfant sont originaires et résident en Algérie en France l'enfant serait séparé de ses parents.
Mais en réalité moi la maman,qui s'occupe de ma fille,je suis avec elle depuis le 1er jour de sa naissance, et elle va avoir bientôt 5 ans je reste en France 20 jours pour rester 2 ans avec elle.
J'étais professeur en philosophie et j'ai le sens des responsabilités,son père biologique vit en Espagne et sa mère en Algérie s'est remariée et elle ne demande jamais après elle, pour ma fille c nous ses parents.
J'ai le cœur qui se déchire,on a besoin d'être les 3 ensemble.je n'ai jamais imaginé que l'âge qui détermine la paternité.
Aidez moi svp est-ce que j'ai le droit de faire venir ma fille avec nous .
Merci pour votre réponse.
il y a 11 mois
Faites un recours en expliquant clairement les choses au Tribunal.
il y a 11 mois