Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de vous relater le problème que je rencontre ce jour concernant l’achat de 3 téléphones et de 3 forfaits avec SFR. Le vendredi 4 décembre 2015, j’ai contacté par téléphone le service clientèle afin de commander 3 nouveaux téléphones. L’opératrice me garantissant une Offre de remboursement sur chaque produit d’un montant de 200€ chacun, soit un montant total de 600€ de remise. Ce qui, bien évidemment, m’a convaincu d’accepter cette offre. J’ai donc acheté 2 iPhones 6s et 1 iPhone 6s + et 3 forfaits power 5G. Suite à cet achat, SFR ne veut rien savoir pour mes remboursements ! Je leurs aie envoyé un courrier (en AR) pour une réclamation... . Je leurs aie même proposer de consulter les conversations qui sont enregistrées et prouver ma bonne foi; Je ne sais malheureusement plus quoi faire ! Dans l’attente de votre réponse, Veuillez agréer Maitre a mes plus sincères salutations
(PS, je peux si vous voulez, vous joindre une copie de ma lette)
D'abord vérifiez les termes de votre contrat et engagement avec SFR
dans le cas où SFR s'est engagée de vous faire les remises de 600 euros et si vous disposez des preuves relativement à ces remises
je vous recommande de leur écrire une lettre de mise en demeure en LRAR par laquelle vous demandez l'exécution des termes du contrat et la restitution de la somme de 600 euros ou 'à défaut vous sollicitez la résiliation du contrat et des abonnements
Passé un délai de 8 jours sans réponse de leur part vous devez saisir la juridiction compétente pour faire valoir vos droits.
Bonjour Maitre, et merci pour votre réponse; Justement, tout s'est passé par téléphone quand j'ai commandé ces 3 lignes. Donc, malheureusement pas de preuve écrite. C'est bien pour cela que j'ai précisé dans ma lettre qu'ils auraient moyen de trouver la preuve des dires de l’opératrice car les conversations sont très souvent enregistrés
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