bonjour ,
merci oui un écrit sous pli recommandé est une bonne façon également , je pense que je vais faire ça malheureusement je n'aime pas écrire des choses de ce genre ..
par contre j'ai utilisé un site internet pour envoyer ma plainte (je n'ai pas de réponse de leur par juste un code)
ce site s'appelle pré-plainte ! je ne sais pas si ce site est utile !
en tout cas merci la recommandation me paraît la mieux possible (avec le recommandé)
merci encore de votre réponse
sincèrement EveryN SireN.
il y a 7 ans
bonjour,
le site internet dont je parlais , me semble incompétent .
de toute façon c'est un peu tard maintenant je ne veux plus sortir ... ma seule solution est de déménager ce que j'aurais dû faire il y a bien longtemps (mais ayant des problèmes évidemment proie facile pour ce genre de sale type) !
si j'envoie ce courrier ce ne sera que pour dire que c'est monstrueux de laisser des gens de ce genre sans rien faire ! c'était déjà assez dur pour moi d'aller en gendarmerie , mais je n'ai pas d'avis sur ce qu'ils ont fait ou non ! je retournerai les voir , malgré tout ce n'est plus vivable ... je ne peux plus sortir rien que voir ce type passer comme je l'ai dis ça ne va pas !
et que dire ? 10 ans que ça dure et que faire ? quand on est dépressive et qu'on ne va pas voir la police ! comment les autres personnes font quand elles sont condamnées de la même façon ? On est bloquée impossible d'aller dans un commissariat ou autres ! On déprime tout simplement... et 10 ans passes gâchés sans vouloir sortir !
et pareil pour les cafés dans les villages qui droguent une fille parce qu'elle est seule et un peu perdue ... mon médecin m'a dit après la journée passé l'analyse ne prouvera rien ! pourtant j'ai senti le manque . mais étant sous calmant en même temps et bien personne ne peut rien dire , rien faire
dites moi quel système pourrions nous avoir dans ces cas précis ?
aujourd'hui ma vie est finie , je suis vieille alors je peux envoyer une plainte d'accord . Mais celles qui perdent leur vie aujourd'hui et qui n'arrive pas à le dire ? donnez moi ou donnez leur le système le plus possible à adopter dans ce cas ?
la lettre est bien je l'avoue !
mais comment le dire aux autres ?
merci bien , je n'irai plus sur les sites internet genre pré-plainte .. et j'attendrai la réponse à ma lettre , mais de toute façon seul un déménagement est possible !!
il y a 7 ans
bonjour,
avant de poster ma lettre au procureur je demande à Maitre Eduardo DE ALMEIDA COSTA
si ce que la gendarmerie nomme comme "harcèlement de ville" (par différence au harcèlement au travail)
si le procureur prendra compte de ce genre de persécution ou bien si ce n'est pas assez important via le procureur ?
j'ai écrit la lettre mais j'aimerai savoir si c'est utile de l'envoyer et si mon cas est dans ses compétences ?
j'ai remarqué de plus que la gendarmerie il n'y en a pas partout j'ai dû faire appel à une autre ville pour me faire entendre , j'ai enfin eu gain de cause au moins par les propos du gendarme que j'ai eu au téléphone !
mais je pense être condamnée .. j'ai deux malade à subir , dans le village le malade qui m'a persécuté 10 ans et quand je ne voulais plus supporté et que j'ai été faire mes achats dans l'autre village un autre qui me persécutait également avant , s'y trouve !!! je pense ne plus jamais sortir qu'en cas d'urgence !
j'ai parlé de déménagement à ma tutrice " mais elle ne comprends pas l'urgence me disant que ça prends du temps qu'il faut attendre . ma situation est plus que monstrueuse et je ne veux pas être ce genre de personne victime pour des gens immondes .
malheureusement ma qualité de vie en est carrément annihilée !
en fait l'organisation est si mal faite que je ne peux rien faire comme je devrais
1 -avoir eu un gendarme qui mette les points sur les i directement après ma demande et ainsi les points soient mis sur les i .
2 - pouvoir déménager s'en attendre x temps , car l'urgence d'un déménagement me paraît sans pareil ! mais bien sur (en cas d'urgence je n'entendrai pas qu'on m'envoie dans un lieu immonde ou que je n'apprécierai pas ) ...
en fait je me demande les solutions à adopter sans en trouver de valables et définitives ! afin que je puisse à nouveau vivre sans me cacher que j'aille dans un magasin ou un autre !
je vais arrêter aussi mes cours de kiné car j'ai mal au dos et je dois passer plus loin afin d'éviter un des dingue , malheureusement je cogiterai sur l'autre dingue aussi écoeurant que le premier .
bref le mieux c'est un déménagement rapide et totale dans un lieu approprié à ce que je souhaite ! mais "ça prends du temps me dit-on" ...
et je me demande encore si ma lettre sera utile je vais l'envoyer ! j'espère avoir un soulagement psychologique grâce à cela , espérons ou alors est-ce un problème qui ne correspond pas au niveau du procureur car c'est un "harcèlement de ville" comme un harcèlement de travail" est-ce de son ressort je me le demande .
j'envoie la lettre et je vous donnerez les suites , je n'ai pas grand chose à perdre ne pouvant plus sortir librement sans mettre des lunettes afin de ne pas voir ce type ou regarder le sol afin toujours des même raisons ...
et si on me parle de médecin , de psychiatre là on ne m'entendra plus jamais car je connais ce qu'ils m'ont fait subir soit disant pour m'aider ... RIEN OU PIRE ! oui pire encore que m'aider ils m'ont enfoncer ils m'ont envoyé dans des maisons de "soi-disant repos" pff ... je me suis fais harcelée je me suis fait agressée , je leur ai même dit que je porterai plainte si un de leur patient n'arrêtez pas de me harceler tout le temps partout où j'allais ! et le pire ... des psychiatres... un m'a enlevé un médicament , j'allais mieux , quand il est parti un autre m'a redonné le médicament en question j'ai bien spécifié , que le premier psychiatre m'avait fait arrêté ce médicament et ça a été assez dur de l'arrêter alors pourquoi me le redonner ? on m'a juste répondu votre psychiatre vous donne ce traitement faut le suivre !
et pire continuant à être dans ces endroits "dit maisons de repos" j'ai des dingues qui ont mis un genre de drogue du viol dans une de mes boisson" ............ je précise dans une maison de repos conseillée par un psychiatre ! je me sui retrouvée le lendemain avec un type essayant ce que vous imaginez , heureusement pour moi il n'avait rien dans le pantalon (cela m'a sauvé vu que j'avais un coton préservant mon indisposition à ce même moment) son truc était si petit qu'évidemment il n'a rien réussi à faire (tant mieux ) mais l'acte de me donner ce genre de chose à bien tait fait ! quand même dans une maison de repos !
de plus les assistantes de psychiatre mon dit dans un entretien de début de séjour , qu'il y avait des pédophiles également qui venaient dans cet endroit ! (je n'a pas supporté qu'on me dise cela après au moins 5 passages dans cette maisons de repos (car si je l'avais su dès le début je n'y serait jamais allée afin d'éviter de parler à un pédophile sans savoir que s'en était un (vu ce que j'ai vécu dans le passé ) jamais je n'aurais voulu y aller alors pourquoi ne m'a-t-on averti que 5 fois pus tard et trop tard évidemment !
écoeurée , désespérée , je ne demande rien , je voulais juste savoir si le procureur et tenu de de s'occuper des "harcèlement de ville" ? mais si on m'envoie promener et bien je supporterai encore ..
on m'a également fait essayer toutes sortes de cachets et aujourd'hui quand cela va mieux on m'en enlève on m'en ajoute les derniers mon sacrément pas arrangés et maintenant que cela ce calme on m'en enlève encore...
alors une solution je ne sais pas ... mais pas de psychiatre inutile ! un soutient moral du procureur serait bien c'est pour ça que je tente l'envoi de la lettre et sinon un déménagement obligatoire tout en essayant de ne pas être où je n'ai pas envie !
enfin ma question est celle-ci est-ce un problème que le procureur est affilié à traiter ?
vous remerciant par avance ;)
de l'autre coté c'est carrément impossible ayant revue le type , il suffit que je passe par cet endroit pour y repenser et ça me plonge encore dans la dépression et l'horreur des mauvaises pensées et d'y repenser et repenser (j'en ai assez ) !
et si je passe par un autre coté .... je me demande maintenant ce qu'il va m'arriver , la troisième possibilité et assez déserte n'importe quoi peut en surgir ....
je suis forte de caractère et voyait que malgré cela je suis dans une situation que je ne peux plus endurer !
il y a 7 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire