Bonjour,
si le JAP a fixé une date en hors débat pour l'aménagement, cela signifie a priori que le parquet est d'accord sur le principe de l'aménagement de peine.
Bien évidemment je ne connais pas son dossier et ne peux donner un avis très concret, mais tel que vous avez présenté la situation, il a de bonnes chances d'être aménagé, sous réserve de l'avis de son CPIP et de l'administration pénitentiaire.
Il aura soit un bracelet électronique soit une semi liberté.
Merci de m'indiquer si j'ai répondu à votre question.
Cordialement
il y a 6 ans
Merci maitre, je voudrais savoir également si je vais être au courant rapidement de la décision, étant donné qu'il ne peut pas téléphoné? Il a eu un avertissement la première semaine a la suite du premier parloir, on lui a demander de passer du cannabis, mais on a pas couper mon parloir, ni mes lettres, depuis il a travailler 2 semaines( il fait une formation de magasinier sur le centre pénitencier, pour montrer sa volonté a sen sortir, malheureusement une erreur a été faite par l'équipe médicale on ne lui a pas fournit son traitement 6 jours il prend des anxiolytique, des antipressedeurs et des neuroleptiques pour ses angoisses, il a fait une crise d angoisse en pleine nuit le samu c'est présente ,lui on fait une i jection, il a donc arrêter de travailler 4 jour puis a repris, est ce que que annulation de la peine est possible vu la situation?
il y a 6 ans
Merci maitre, je voudrais savoir également si je vais être au courant rapidement de la décision, étant donné qu'il ne peut pas téléphoné? Il a eu un avertissement la première semaine a la suite du premier parloir, on lui a demander de passer du cannabis, mais on a pas couper mon parloir, ni mes lettres, depuis il a travailler 2 semaines( il fait une formation de magasinier sur le centre pénitencier, pour montrer sa volonté a sen sortir, malheureusement une erreur a été faite par l'équipe médicale on ne lui a pas fournit son traitement 6 jours il prend des anxiolytique, des antipressedeurs et des neuroleptiques pour ses angoisses, il a fait une crise d angoisse en pleine nuit le samu c'est présente ,lui on fait une i jection, il a donc arrêter de travailler 4 jour puis a repris, est ce que que annulation de la peine est possible vu la situation? Le spio a donner un avis favorable, la juge a mis un peu la pression au conseiller du spip pour qu'il rende ses conclusion au plus tot
il y a 6 ans
Cet incident de détention figure à son dossier mais cela n'empêche pas un aménagement.
Je vous conseille d'appeler son spip le 4 mai pour savoir quelle décision a été prise si vous n'êtes pas appelée.
Je vous remercie maitre pour toutes les information que vous m'avez donné
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire