Maître
Voici les faits , accrochez vous j espère que vous êtes assise:
j ai été retenu en gv a cause des allégations mensongère par ma femme , tout çà pour avoir ordonnance de protection et moi dehors!! elle a réussi grâce au commissariat et opj du 13 EME arrondissement et je peux le prouver: plusieurs plaintes prise par ce même commissariat : VOL? MENACES DE MORT ? VIOLENCES AVEC ARMES , VIOL (j ai gagné au loto vous me diriez !!!)
déjà a l arrivé violation de droit : pas de coup de fil, prolongation de la garde a vue de 24 h vice de procédure puisque j étais là pour menace de mort soit disant et quand j ai été prolongé , a l audition l officier a sorti toutes les autres plaintes abusives citées au dessus!!!
en m intimidant il voulait me coller tout ça même si c était faux , il me criait dessus , il me menaçait
et quand il a vu que je suis plus malin que lui , il déformé mes dires parce que a la fin il m a remis le pv pour le signer , que des mensonges , j avais rien dit de tel alors j ai pas signé !
il m a remis en garde a vue et dans le couloir il ma menacé , que je finirai SDF ,que je perdrai mes enfants et mon logement !!
et quand l heure de sortie avait sonné , sa collègue aux visage brûlé de l opj , elle m est arrivée pour m annoncer que j étais libre et là encore elle voulait me faire signer des mensonges comme quoi j ai pas demandé qu on appelle mon frère à l arrivée , que j ai pas eu d avocat alors que j ai avocat commis d office pour les deux auditions , et que je refusais qu on contacte mon consulat d Algérie
J ai lu le rapport amnesty internationale sur la police c est FLIPPANT!!
je vous ai pas raconté les violences que j avais subi au commissariat 13 em,un officier m a mis un coup avec son pouce sur le bras , une technique d art martiaux ,
mais c est un Etat policier ,,,?
Merci à vous
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire