Bonjour,
En Février 2018 ma fille à eu le malheur de se faire violer, par ce qui était sensé devenir son parrain, mon meilleur ami d'enfance. Bien sur j'ai effectué immédiatement toutes les démarches nécessaire afin que le pédophile soit puni. Actuellement et en attente du jugement , il est en liberté sous condition judiciaire. Cependant, via cette "accident" , une juge des enfant a effectué une mesure d'assistance éducative, en m'expliquant que c'est la procédure en France.
La mesure à duré 5 mois, durant lesquels j'ai étais questionnée, analysée , ma fille aussi a était questionnée et analysée. Il a était évoqué, dans leur rapport, que ma fille ne se comporte pas comme une enfant de 8 ans mais plutôt comme une petite adolescente voir une mini adulte.
Au vu de la situation il est normal que ma fille réagisse de cette sorte, étant donné que , à coté de la mesure éducative, elle est aussi questionné tel une adulte, pour l'affaire du pédophile.
A ce jour, la juge des enfants souhaite placer mon enfant en famille d'accueil, chose que je ne peu pas accepter, ma fille est très mal dans cette situation, elle ne veux pas être séparé de moi , et je ne souhaite pas être séparé d'elle non plus.
Ma fille se fait violer, et c'est nous que l'ont punis. Je ne sais plus quoi faire, il s'agit là, d'un placement abusif. L'avocate qui nous suit ne peu pas faire grand chose, car d'après ce que je comprends, les éducateurs ont un grand pouvoir, mais ce placement va détruire mon enfant, être violé par un "proche" puis se faire placer dans une famille inconnue, cela semble complètement stupide et imprudent.
Je ne sais plus vers qui me tourner, ils souhaite placer ma fille en février, ainsi que la faire changer d'école, elle est perdue.
Je ne peu compter sur le soutien de mes parents, car eux même veulent me retirer ma fille, par le simple argument, que je fais partie de cette nouvelle génération accroché aux réseaux sociaux, ce qui les insupporte complètement.
Je ne sais pas si vous avez un pouvoir quelconque sur ce genre de situation, mais, à l'heure actuelle, je ne sais plus du tout quoi faire, pour prouver à ma fille que l'état est sensé protéger les "gentils" et punir les "méchants" , et non l'inverse.
Je vous demande de l'aide, en tant que femme, en tant que mère.
Merci de vos réponses
Cliquez ici pour répondre