Sujet (Cloturé) initié par AlexiaR, il y a 5 ans - 2583 vues
Bonjour, j'ai effectué samedi une commande directement auprès des conseillères. Mon colis devait être livré directement chez moi. Mais en rentrant (environ 30 minutes après avoir effectuer la commande en magasin) je m'aperçois que la conseillère s'est trompé dans l'adresse. Je contacte le magasin et le service clients à plusieurs reprises qui ne veulent pas modifier l'adresse ou annuler la commande. Ils me proposent comme unique solution de laisser partir le colis pour ensuite mener une enquête auprès du transporteur. Seulement mon colis sera livré (mais pas à moi...) et je craint de ne pas être remboursé. Après discussion avec une conseillère du magasin, elle me dit que si le colis est livré je ne serais pas remboursé. Mais qu'elle ne peut rien faire pour moi.
Sauriez-vous ce que je peux faire sachant que le colis est actuellement en cours de préparation et pas encore expédié.
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.