Bonjour, Voilà je viens de recevoir un papier le 13 avril 2019. Ce papier est une lettre provenant d'un huissier provenant de ma ville de résidence. Il est mentionné sur la lettre "convocation pénale urgente". Je me demande pourquoi j'ai reçu ce courrier. Quels sont les cas pour qu'un huissier envoie cette lettre. J'ai des soupçons sur certaines choses :
- je vis avec ma fille dans un immeuble à problèmes. Nous sommes harceler insulter épier par certains voisins. L'un d'eux à déposer plainte 3 fois contre moi en gendarmerie. Il nous insulte, nous menace... et dis que c'est nous en gendarmerie. D'autres en veulent à ma fille,ils sont jaloux car ma fille à son permis et une voiture ( mais nous sommes d'eux à la conduire). Eux ont une voiture sans permis. Ma fille à eu des coups de la part d' un des enfants de l'une de ces personnes. il est âgé de moins de 15 ans. Celui-ci fait comme la mère et sa soeur, il insulte ma fille. Leur mère insulte ma fille et se fiche d'elle devant d'autres personnes ( devant les hommes en particulier). Elle croit que ma fille va lui voler les hommes. Elle en veux à ma fille car ils restent pas avec elle ( certains ont vu et regarder ma fille). ou qu'ils veulent pas d'elle tout simplement. Ils m'insultent aussi. Pour les coups, la gendarme essayer de dissuader ma fille de porter plainte, ma fille me l'a dit 2 jours après les faits. Une autre et ses enfants sont amis avec ses personnes..... Ma fille ne va pas bien, avant elle était calme, joyeuse. Mais depuis que nous habitons dans cet immeuble, sa à changer. Elle est plus souvent triste, ou de mauvaise humeur. Elle à pris beaucoup de poids ( qu'elle reperd ). Mais je vois que des fois elle mange pas. Dernièrement, elle a pas mangé le midi, j'ai vu qu'elle était blanche.
Elle est stressée. Elle dors mal. Le médecin traitant lui à prescrit un traitement contre le stress.
- je suis séparée du père de ma fille depuis 2001. Le
divorce n'a pas était prononcé. Les papiers n'ont pas étaient signés, car je l'ai est pas vu. Le père de ma fille vit avec une autre femme depuis quelques années déjà. Ma fille avait retrouver son frère âgé de 33 ans il lui avait dit mais depuis elle à plus de contacts avec lui. Je vois plus mon fils depuis 2001. J'ai peur que leur père a fait des dettes.
- Si moi ou ma fille on aurait fait une infraction routière, on aurait eu le pv dans la boite aux lettres.
Merci d'avance.