Question résolue par Maître Benjamin VANOVERSCHELDE
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Remboursement de fenetres
Sujet (Cloturé) initié par Kaouane, il y a 5 ans - 2074 vues
Monsieur Madame
Suite à notre entretien, il été convenus que le temps de livraisons des fenetres été de 3 semaines, à daté du 2 Avril 2019 . Cela veux dire au 23 Avril la livraisons aurait du etre faite. Ce qui n'est pas le cas. Je vous est contactez par mail le 17Avril 2019 pour avoir des nouvelles des des fenêtres que je vous est commande. Suite à mon mail vous m avait laissé un message vocal le 19 Avril 2019 pour m'informé qui y aurait dû retard pour la livraisons des fenetres sera reculé au 15 mai. En vus de cela je me suis organiser pour prendre des CP pour la pose de mes fenetres et effectue mon déménagement. Après tous cela l accumulation du retard à entraîner des préjudice sur mon crédit et mes messages loyer.le 15 Mai 2019 vous m avait n'envoyez un mail pour la confirmation de ma commande qui été disponibles. Suite à votre mail du je me suis redus Le vendredi 17 mai 2019 je me suis présenté a votre magasin pour récupérer mes fenetres. Et la nous avons constaté des erreurs sur les sur les fenetres concernant les coffrets des volets. Qui devais se trouve à l'extérieur et non à la intérieur.par prapore à ma commande .suit à cette erreur de votre part nous nous sommes mis dans accord pour trouvé une solution. Vous me confirmer que vous appelait l'usine .Le lundi 20 Mai 2019 je me suis encore déplacer à votre magasin pour resoudre se problèmes qui depuis le 2 Mai 2019. Et la toujours vous avez toujours pas de réponse .De la je suit repartie sans réponse de votre part. Peu de temps après mon départ de votre magassin vous avez excès de me contacter par téléphone. Suit à cette appel je vous est rappel. Vous me communiquer qui il a une solution simple (déplacement des coffrets vers l'extérieur ) vous m 'avez explique comment faire . Moi je vous demande qui va déplace les coffrets .Comme le erreurs et de votre faute et vous me précise que ces mon posseur qui va faire le déplacement des coffrets. Après un long moment de conversation vous m avez trouvé un Solution. Votre solution et que ces vous qui déplacer les coffrets .Mais il y a une condition. Cette condition ces de vous n'envoyez un mail et de demande (la modification à la demande du client) Moi je vous informe que je refuser la demande de modification par écrit de se faite ces à vous et à vous seul de prendre la responsabilité de vos erreurs. -En premier lieu soie vous prenez la responsabilité de vos erreurs. -En deuxième lieu je demande le remboursement totales de mes fenêtres avec toutes les frais que j'ai perdus et que paires encore . (Maître que doige faire. Et il ont pas voulut de chèque que liquide ou carte merci)
Il faut écrire en Lettre Recommandée à la société en expliquant la situation (retards, fenêtres non conformes...) et solliciter l'annulation du contrat et le remboursement en raison du défaut d'exécution de ses obligations par le fournisseur. N'hésitez pas à vous faire assister par un avocat. Bon courage.
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