Sujet initié par Yaya1312, il y a 5 ans - 1309 vues
Bonjour à tous !
Je me suis inscrit à fintess park en 2017 , j’y suis allé 5 fois, en 2017, depuis plus rien je n’y suis jamais retourné jusqu’à l’heure actuelle. J’ai reçu des tas de texto pour payer jusqu’à y’a une semaine « A2CR AVIS AVANT POURSUITES » j’ai évidemment eu peur j’ai donc répondu à leur texto par mail. Je résume ma situation, je n’ai jamais payé la salle car je n’y suis jamais allé en 2018/2019. Que dois je faire malgré les menaces !??
Vérifiez si votre abonnement était conclu avec tacite reconduction ou non. Vérifiez également si on vous a bien transmis le nécessaire pour avoir accès au service (carte notamment).
Si il n'y avait pas de tacite reconduction et/ou si le professionnel ne vous a pas remis les moyens nécessaires à l'accès au service, alors la somme n'est pas due.
Si le service était tacitement reconductible et si vous le professionnel vous a donné tout ce qui était nécessaire pour l'accès au service, alors la somme est due.
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.