Merci. En fait étant dépressif, j'ai fais un retour colis dans ce magasin en tombant un vendeur avec qui j'ai eu une prise de bec. Le vendeur pas aimable qui ne voulait rien entendre et me prenant ouvertement pour un imbécile, un menteur et m'ayant clairement dit que j'avais pas mon mot à dire en tant que client qu'il allait remplacer les parties cassée et non me redonner un nouveau colis. Il fini par me donner un avoir. Donc pour éviter de faire une bêtise étant énervé j'ai tapé dans un mur en sortant du magasin faisant sans le vouloir un trou sous le coup de la colère. Je reconnais les faits et assume totalement. Il y a 2 jours je retourne dans ce magasin pour mon avoir, à la caisse il ne passe pas. A l'accueil on vérifie on me fait patienter et le gérant arrive. Le gérant, un Mr hautain me prend de haut et me dit en gros qu'il a annulé l'avoir à cause de ce que j'avais fait et en qu'en plus il a porté plainte. A savoir que ce Mr me tutoyant, a fini par avoir une attitude agressive et menaçante à mon égard, ma agrippé le poignet et poussé plusieurs fois comme si il voulait en venir aux mains finissant par me dire de "dégager et de ne jamais remettre les pieds chez lui." les gendarmes sont venus et après négociations le gérant laisse mon avoir annulé et me donne le choix soit de laisser ou de reprendre la marchandise endommagée. Mais refuse catégoriquement de me donner mon avoir ou de me rembourser. Je comprend la plainte et l'assume totalement mais pas le fait qu'il annule mon avoir car de mon point de vue il se met 60e dans la poche. Donc si je comprends bien je peux demander qu'il me restitue soit mon argent sous forme d'avoir ou autre?
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