J'ai juste une discussion par sms où il dit à quel endroit il se trouve (autre département avec sa copine pour le we). Merci pour votre réponse.
il y a 4 ans
Bonjour,
je suis dans la même situation, avec en plus selon le jugement, visite de ma fille chez son père, pendant la période scolaire, un soir dans la semaine.
Pour mardi dernier, le père m'a demandé ''de profiter des corona vacances pour voir plus longtemps sa fille''. J'ai refusé et l'ai menée chez lui à 18 h. J'ai refusé car le week end passé, il l'avait emmenée avec 4 ou 5 personnes, en co-voiturage, dans le département voisin faire de l'escalade et pique niquer sans aucun respect des gestes barrière. mardi soir (sa copine était là, venue depuis le département voisin) il est sorti de chez lui en furie et devant ma fille et s'est emporté contre moi, je me suis barricadée dans la voiture il a alors pris ma fille à parti en lui demandant pourquoi je fermais ma portière, m'a provoquée quand j'ai parlé du virus etc.
Mardi prochain approche je ne sais que faire, pareil pour le prochain week end.
Je n'ai aucune preuve, des messages où je l'invite à respecter les consignes, auxquels il répond qu'il les respecte, en expliquant que je place notre fille dans un conflit de loyauté en ''le critiquant".
Les mains courantes se font elles exceptionnellement en ligne ?
bien à vous
il y a 4 ans