Bonjour,
Je suis en instance de
divorce. Nous attendons la date pour notre passage devant le JAF.
Mon mari souhaite une garde alternée de notre fille de 4 ans. Moi une garde exclusif. Je demande le divorce étant donné que depuis 4 ans nous n avis plus de rapport sexuel.
Monsieur a des addictions au film pornographique. Nous avons consulter un sexologue et conseil conjugale mais rien a changé.
A côté de cela il exerce un total contrôle psychologique sur moi et ma fille. Il nous dirige et nous devons lui obéir. Il met en place un acharnement psychologique à mon encontre et inclus notre fille dans nos disputes.
Jusqu’au aujourd'hui Ç est lui qui l’a dépose le matin et va la chercher le soir ( il travail de 9h/17h moi 8h30/18h) il m’a donc imposé cela. Il m’a imposé également qu’elle mange le midi chez sa mère à lui et que sa mère garde notre fille le mercredi.
Ma belle famille ses approprier notre fille, mon mari la laisse régulièrement là-bas.
Pour la rentrée et en vue de la séparation futur je souhaite m imposer et reprendre mon rôle de maman. La déposer et aller la chercher, la faire manger à la cantine et la mettre au centre le mercredi.
Mon Marie refuse et m'interdit de mettre notre fille a la cantine et au centre tant qu'un jugement n'est pas rendue.
Il m'autorise uniquement de la déposer les matins. Pour le reste il m'impose que sa famille continue a gérer.
Mes question svp :
- pensée vous que j’ai une chance d obtenir la garde de ma fille au vue de son âge et des éléments.
- est ce que je peut imposer à l école que ma fille mange à la cantine et qu’il refuse de la laisser partir le midi avec ma belle mère ?
- est ce que j’ai le droit de la mettre au centre le mercredi et ne pas la mettre chez ma belle mère en sachant que monsieur va men empêcher.
Merci de votre aide, je suis désemparée.
Merci de vos réponses