Très bien merci beaucoup pour ces éléments de réponses, en fait c'est ça depuis le 18 je ne sais pas ce qu'il se passe en fait, je me dis que je pourrais éventuellement avoir une convocation dès le 4 Janvier, car cest la rentrée pour beaucoup de gens ( je doute que la police fasse une pause la semaine ded fetes hein)
C est cela en fait je ne sais pas où je pourrais etre convoqué, par le tribunal ou bien la police, je n'ai pas osé quitter le domicile car en fait j'ai peur qu'à tout moment on vienne me chercher.
J'ai envoyé ma lettre Vendredi soir mais comme c était férié elle est partie hier à 9h00 normalement c est une lettre verte.
J'ai pris l'adresse indiquée qu'il y avait sur mon livret de stagiaire ( je ne retrouve plus ma convention de toute façon ) et j'ai mis au nom de la responsable. C'est dans le meme département de l'Essonne, du coup je ne sais pas quand elle peut recevoir ma lettre mais j'espère qu'on ne l'intercepteras pas ou qu'elle ne la recevra pas exprès .. Je n'ai pas eu le courage d'appeler, de peur de tomber sur celle qui m a prise sur le fait ou bien une de l'équipe même, et pire encore le maitre de stage qui n'était pas présente Samedi, j'ai donc préféré écrire, je lui ai fais un vrai roman, la remerciant de m avoir pris sous son aile, que meme si elle portait plainte, j en accepterais les conséquences si jamais il y avait convocation par la police.
Que ma lettre n'est pas quelque chose pour demander d atténuer la sanction au contraire, je voulais surtout son pardon meme si je pense que je pourrais aller me faire f.... Je m engage aussi à la rembourser quand j'aurais bien évidemment de l'argent, je l'ai prévenu que pour la payer, il fallait que je retrouve un stage du 4 janvier au 23, car mes feuilles de présence valide pour la région qui me verse mes 339,40 euros, donc que ce serait pas limite avant Février
Je ne sais vraiment pas si ça a été utile davoir envoyer cette lettre
il y a 3 ans
Si cela sera utile
Merci d indiquer que la question est résolue
Cliquez ici pour ajouter un commentaire