Bonjour,Merci de vos réponses J’ai fais l’acquisition d’un véhicule chez un concessionnaire comprenant la carte grise Après avoir remis les documents demandés par le concessionnaire La carte grise fut établi sur un numéro de rue erroné, qui était inscrit sur l’assurance voiture, Tout les documents facture bon de commande et carte grise provisoire étaient avec le bon numéro de rue puisque établi d’après la facture EDF LE concessionnaire ne reconnaît pas son erreur et dit avoir pris le numéro de rue sur l’assurance voiture, qui pour moi n’est pas un document officiel Comment puis-je lui répondre , car ce litige dure depuis un an
Bonsoir Maitre COTTO Ce litige a démarré en Mars 2020, mon véhicule a été immobilisé pendant 9 mois faute de carte grise . Comme la demandé avait faite par le concessionnaire (prestation que j'ai payé au concessionnaire) après plusieurs échanges avec celui-ci , il m'a demandé de patienté et qu'il ferait le nécessaire pour régler ce problème Au mois de janvier 2021 j'ai effectué bien que mal les démarches pour obtenir ma carte grise au prés de la préfecture et L'ai obtenu en quelque jours en reformulant une autre demande Je pense avoir été lésé dans cette affaire puisque je n'ai pas pu profiter de mon véhicule qui a été mobilisé pendant 9 mois Cordialement
Au vu de la facilité de se faire établir une carte grise, vous n'obtiendrez rien à part le remboursement des frais relatifs à la carte grise. Si vous allez devant un tribunal, vous n'aurez pas gain de cause. Merci de cliquer sur "résolu".
Bonjour Vous avez une solution plus simple https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16868 pour déclarer la perte et faire procéder à une modification de la carte grise qui ne concerne que le numéro de la rue. Vous adresserez la facture au concessionnaire. Merci de cliquer sur résolu.
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