Bonjour Maître,
Même malgré les mains courantes contre elle ainsi que cet événement en voiture ?
Mon bébé ne me semble pas en sécurité s'il doit aller au domicile de cette femme..
Elle est violent physiquement, essai de faire de l'intimidation. Et a mis la vie de mon danger en bebe en.me forcant a prendre des risques au volant..
il y a 3 ans
Ce qui doit prédominer c'est la relation avec son père. Or, il me semble difficile, à la lecture de ce que vous écrivez, d'interdire le père de voir son enfant en présence de sa nouvelle compagne, dont rien ne dit qu'elle serait violente avec votre bébé
Merci d'indiquer si la question est résolue
il y a 3 ans
Justement, les relations avec le papa et notre bébé sont très compliquées : 3h de hurlements. Monsieur ne semble pas plus s'en préoccuper, c'était un bébé surprise d'où son comportement, je pense, ainsi que ses absences (en neonatologie ou bien lors de l'opération de notre bébé) et également et surtout : il ne demandé pas de ses nouvelles, même lorsqu'il a eu la varivelle et qu'il ne la pas vu pendant 1 semaine. Nous sommes en médiation, il avait été conclu qu'elle ne serait pas présente au moins durant les premiers mois mais il ne respecte pas cet accord.
Ce sont tous deux, deux gros manipulateurs.
Ce qui me fait peur cest ce qu'elle a exprimé devant moi, il y a quelques moi, qui eqt clairement prendre ma place de maman. Lorsque je ne suis pas là, elle se considère comme la mere de mon bebe. Je n'ai limite pas le droit de venir le récupérer sans etre surveillée et epiée. Les decisions d'éducation relatives a mon bébé se font selon elle et uniquement dans le but que mon ex ne se fâche pas avec elle.
Du coup si je comprends bien, malgré la menace qu'elle peut représenter morale pour mon bébé, la plainte est inutile ?
Et du coup, mon ex est hébergé seulement chez elle, peut il, lors d'un prochain jugement obtenir la garde chez elle ? Ou peut on continuer chez la mamie paternelle ?
il y a 3 ans