Sujet (Cloturé) initié par Téléphonie anonyme, il y a 3 ans - 1825 vues
Bonjour,autrefois j'avais un abonnement téléphonique d'une valeur de 25€ mensuel. Un conseiller m'a proposé un téléphone d'une valeur de 1 €,plus une facilité de paiement en 24 fois à 8€ par mois. Il m'a précisé que l'abonnement de 25€ sera conservé,et que à cela s'ajoutera les 8€ mensuel ce qui fera une facture de 33€. Depuis 6 mois,je me retrouve à payer des factures à 45€ par mois,que faire pour que cela soit rectifié, pour ce qui est des surcoûts occasionnés? Que faire pour se faire rembourser ces charges supplémentaires non prévues également?
Bonjour Contestez cette facturation en envoyant un courrier au service client indiquant que vous n avez pas donné votre accord pour un tarif à 45 euros par mois mais de 33 euros avec remboursement du surplus. Si vous n y parvenez pas il faudra saisir le juge des contentieux de la protection proche de votre domicile. Merci de cliquer sur resolu.
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