Le vendeur à perdu mon colis et ne veut pas me rembourser
Sujet (Cloturé) initié par 04, il y a 3 ans - 2193 vues
Bonjour, J'ai retourné un colis commandé sur sobikini.fr qui n'allait pas. Les frais de retour était à ma charge, je suis passer par la poste et j'ai payer 6.35 €, j'ai bien gardé ma preuve de dépôt de colis.
Ma commande avais été passé le 18 mai 2020. J'ai retourné mon colis le 10 juin 2020.
Depuis plus aucunes nouvelles j'ai attendu un avoir, ou quelque chose mais rien. Je l'ai est donc contacter par mail pour savoir comment ce fait-il que je n'ai eu aucunes nouvelles de mon retour, "ou été mon argent" ?. Ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas de trace écrite concernant mon retour. J'ai donc envoyer mes mails de confirmation de commande ainsi que ma preuve de dépôt de colis. Ils m'ont donc demandé quels articles je souhaitais retourner et si je voulais un échange ou un avoir ? J'ai répondu que je souhaitais ni un échange ni un avoir car je ne voulais pas recommander chez eux. c'est alors que ils m'ont dis qu'ils n'avaient malheureusement pas fait réception de mon colis et que par conséquent ils ne pouvaient pas procéder à la création de mon avoir et, que je devais aller me renseigner au près des services postaux.
Je suis donc aller dans un bureau de poste près de chez moi avec ma preuve de dépôt. La personne au guichet me l'a scanner et m'a bien confirmé que mon colis à été livré le 11 juin 2020 (je lui est demandé une preuve écrite). Nos mails échanger date du mois d'avril.
si vous avez une solutions, pour que j'arrive a me faire rembourser, je vous en remercie
Bonjour Si vous avez la preuve écrite que le colis a été livré, vous devez demander un remboursement au vendeur dans un courrier en LRAR en y joignant la preuve de la livraison. Merci de cliquer sur résolu.
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