Sujet (Cloturé) initié par Marie, il y a 3 ans - 1691 vues
Bonjour, J'ai commandé en octobre 2020 un bahut pour une livraison au plus tard en mars 2021. A la commande j'ai payé l'intégralité de la commande, soit 3800 euros. Lors de la commande, l'entreprise m'a proposé un meuble de prêt, qui m'a été livré en novembre 2020. N'étant pas livrée de mon meuble commandé, j'ai cherché plusieurs fois à joindre l'entreprise. J'ai fini par réussir à contacter l'entreprise en mai 2021. La seule explication que j'ai obtenu est que le retard est dû à une rupture de bois. Aujourd'hui, je constate que l'entreprise a fermé. Ils ne répondent plus. il s'agit de l'entreprise Center Home Prestige à Annemasse 74. Que puis-je faire ? ai-je droit à un remboursement de ma commande ? Je vous remercie pour vos réponses
Bonjour vérifier que la société n'est pas en procédure collective. Ensuite adressez lui une mise en demeure pour que vous soit remboursé le montant payé. A défaut il y aura lieu de saisir le juge merci de cliquer sur résolu cordialement
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.