Sujet (Cloturé) initié par Sevy67, il y a 3 ans - 2208 vues
Bonjour, Fin mai, j'ai déposé une tablette chez un réparateur, car elle ne chargeait plus. Le 9 juin je l'ai récupéré. Ils ont changé la batterie et ont facturé le montant. Le lendemain, voulant la mettre en charge cela ne fonctionne toujours pas. Je la ramène, et m'entends dire que ça doit être la connectique ( donc ils n'ont même pas testés après la 1e réparation ... je commence à douter qu'ils aient fait quelque chose). Depuis le 10 juin, je n'ai plus ma tablette. Quand j'appelle, on me promet qu'elle va être faite la semaine suivante, puis j'apprend que rien n'a encore été fait. Ce n'est jamais la faute de celui que j'ai en ligne, mais toujours celui d'un collègue. Je commence à me demander si ma tablette est toujours en un seul morceau. Que puis-je faire pour obtenir soit la réparation rapide ( cela fait quand meme presque 3 mois maintenant), ou la récupérer mais qu'on me rembourse le changement de batterie qui n'a servi à rien?
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.