Sujet (Cloturé) initié par Helene, il y a 2 ans - 1378 vues
Bonjour, Voici mon problème : nos chauffages se sont mis à fuire abondamment. Nous avons immédiatement contacté notre gestionnaire par mail. Nous n’avons eu aucune réponse par mail malgré les relances fréquentes pendant 1 semaine. Au bout de cette semaine nous avons appelé et l’assistante de la gestionnaire a répondu, et a contacté une entreprise qui est intervenue chez nous le lendemain. L’entreprise a donc retiré 2 radiateurs sur les 4. Depuis ce jour il ne se passe plus rien, aucune nouvelle de la gestionnaire. J’ai tenté d’avoir des nouvelles par mail mais elle ne répond pas. L’assistante répond aux appels mais n’apporte aucune information. À mon dernier appel je lui ai demandé la durée du délai pour les radiateurs et elle m’a dit que l’entreprise n’avait toujours pas envoyé le devis. Cela nous semble peu probable car lorsque l’entreprise est intervenue ils nous ont dit qu’ils enverraient immédiatement le devis. Nous sommes donc sans chauffage depuis le 08/01/22. À noter que nous avons 2 murs entièrement en baie vitrée simple vitrage, et qu’actuellement il fait entre 10 et 15 degrés dans l’appartement. La gestionnaire ne nous a proposé aucune indemnisation ni aucune solution temporaire. Ma question est donc : que peut ont demander comme indemnisation ? La propriétaire est elle obligée de nous fournir une solution temporaire ? Merci d’avance.
Bonjour Votre bailleur doit vous fournir une solution temporaire, il ne doit pas vous laisser sans chauffage. Votre logement ne serait pas décent. Faites constater par un huissier la température de votre logement et obligez votre bailleur à fournir des radiateurs électriques d appoint. Merci de cliquer sur oui merci pour indiquer que j ai répondu à votre question.
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.