Sujet initié par DelphineDesenclos, il y a 2 ans - 1173 vues
Bonjour, J'ai souscrit par téléphone à un abonnement pour la fibre Orange (le 22 mars 2022). Je suis actuellement chez Bouygues et je n'ai encore rien résilié. Les techniciens de la société de sous-traitance d'Orange ne parviennent pas à installer la fibre (3 interventions depuis le 4 avril 2022). J'ai reçu leur matériel mais je ne l'ai pas déballé, je n'ai signé aucun documents envoyés par mail (contrat + mandat SEPA). Puis-je leur demander d'annuler la commande sachant que la fibre n'a pas été reliée à mon domicile, et que je n'ai rien signé? De plus, le technicien me dit que des travaux seront à ma charge et qu'Orange doit venir faire une tranchée dans mon village afin d'acheminer la fibre jusqu'à chez moi. J'ai peur qu'Orange ne me réclame des frais. Cordialement
Il suffit simplement de contacter le service clientèle au 3900 et demander le service annulation fibre ou de déposer une réclamation en demandant un rdv avec une confirmation immédiate, ça ne devrait poser aucun souci en détaillant votre historique factuellement.
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.