Bonjour J'ai récemment louer un vehicule ( fourgon rallongé ). Lors d'une manoeuvre je l'ai rayé et l'ai signalé au loueur qui très rapidement m'a envoyé un devis de 509 euros de réparation et l'a aussi rapidement encaissé sur ma caution. Hors le véhicule loué comportait de nombreux vices notamment un rétroviseur brisé et c'est évidemment du côté où se trouve ce rétroviseur que le véhicule a été légèrement endommagé. Je n'ai pas pu refusé le véhicule défectueux car c'était le seul disponible. J'ai fait une lettre de réclamation et de contestation au loueur, à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles. Que puis je faire? Quels sont mes droits dans ce cas là ? Merci d'avance pour votre réponse.
Vous pouvez adresser un courrier recommandé au loueur lui sollicitant un détail des réparations qui ont été effectuées et leur coût. Vous pouvez également vous referez au contrat de que avez signé afin de voir le tarif ainsi que le forfait de réparation applicable dans ce type d'incident.
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