En complément d'informations : Ces revenus n'ont pas changé. Simplement, que sa fille cautionnaire de ma location a monté un commerce vivotant depuis les huit derniers mois malgré un apport important que ce locataire lui a fait en septembre, plus depuis le début du conflit de l'Ukraine, il envoie à la femme de son guitariste décédé bien avant cette guerre, des sommes importantes tous les mois. Donc, il cherche de partout de rapiner à droite, à gauche. D'ailleurs, je n'aurais pas dû le prendre car le jour de la signature de ce bail, il a pleuré pour que je réduise de 20€ le prix du loyer alors qu'il disait avoir sans problèmes des fonts ! Depuis le début de cette location, par ce qui me cause, et par recoupement, il aurait eu des problèmes de ce genre avec la précédant location (presque retrouvé les coordonnées de l'ancien bayeur).
Ces informations doivent mieux cerner le type de locataire, n'est ce pas ???
Je n'airai donc pas obligation de lui rabaisser le loyer puisque c'est délibérément qu'il fait cela. Presque 26% de rabais, c'est démesuré et fait volontaire de prendre un loyer plus haut pour niquer le propriétaire par lea suite !!! => Ca sera plutôt une forme d'escroquerie définie dès le début..
Dans l'attente, cordialement
il y a 1 an
Vous avez effectivement raison. Dans ces conditions vous n'avez pas à lui consentir un baisse de loyer. Le montant du loyer doit donc être maintenu et sa demande être rejetée.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire