Je vous remercie ; il se trouve qu'il y a eu une audience JAF ce vendredi car je demande la garde exclusive au motif que la mère est totalement immature, et instable géographiquement, professionnellement, sentimentalement, etc.
Elle m'a privé de mon fils pendant 2 mois (j'ai porté plainte pour non présentation de l'enfant) et la JAF lui a ordonné, avant son retour en Corse (à 1000 km de mon domicile) demain matin, de la laisser me voir mon petit toute cette après-midi... Et c'est là, en discutant avec le petit sur sa nouvelle vie très loin de nous, qu'il nous a dit : "Elles m'engueulent beaucoup, elles me mettent tout le temps au coin, et parce que j'ai pas dit quelque chose de gentil, j'ai dû aller ramasser les cacas des chiens"; A savoir que ce sont deux gros molosses, pas des chihuahuas.
Et quand on lui a demandé s'il allait jouer dehors : "non le jardin est rempli de gros cacas je peux pas jouer au football dehors".
Mais du coup... Vu que le délibéré est le 18/12, entre temps, y a-t-il possibilité de faire quelque chose, de relancer la JAF, via l'avocat, etc, ou c'est gelé tout ça ? :-/
il y a 1 an
Vous pouvez interroger votre avocat sur l’opportunité d’une note en délibérée mais cela me paraît délicat sans preuve.
Votre fille n’a pas été entendue ?
Votre avocat devrait être consulté en urgence.
Bien cordialement
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire