Bonjour,
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider..
Je suis en couple à distance pour le moment avec une jeune femme et maman incroyable, nous, nous sommes déjà vus (sans ses enfants, bien que je les vois soit en photos, soit quand nous, nous appelons). Nous, nous aimons très forts là n'est pas le souci..
Le souci est.. Qu'elle vit encore avec son ex par rapport aux enfants... Ce que je peux comprendre. Mais cet ex, ne supportes pas qu'elle refasse sa vie... Il est violent physiquement, mentalement, verbalement... Récemment, il à abusé d'elle, il l'embrasse encore de force et je vous passe les détails des autres choses. La première fois que je l'ai vu, il n'as fait que l'harcelé de messages, d'appels... Et avant qu'elle embarque dans son train, il lui à dit "Je t'interdis de l'embrasser, de coucher avec" et bla-bla... Elle est restée 5 ans avec lui, et pendant ces 5 années il n'as fait que la rabaissée plus bas que terre (t'es qu'une m****, t'es qu'une p***, t'es qu'une c****, ton fils à c**** viens ramassé) il critique tout ses faits et gestes, et j'en passe.. Il l'as forcer déjà à faire plusieurs choses qu'elle ne voulait pas... Avec cette distance, vous imaginez bien qu'on adore passer du temps au téléphone ou en visio.. Ce que l'ont fait quand "l'ex" est au boulot, elle, elle travail depuis leur domicile... Alors dès qu'il n'est pas là on en profite et on s'appelle..
Et tous les jours j'apprends de nouvelles choses.. "Ce n'est qu'une passade, c'est moi l'amour de ta vie", "il est vicieux, il va se servir de toi" ou bien "de toute façon vous êtes trop loin, ça ne tiendra pas" et j'en passe... Et elle refuse mon aide.. Elle refuse que je la rejoigne, et que je confronte cet ex, que je lui explique qu'il dois faire le deuil de sa relation avec elle, mais pour lui.. Comme il lui dit si bien "Tu es à moi, et si je ne peux pas t'avoir, personne ne t'auras" enfin bon, j'en passe.. Et j'aimerais tellement la rejoindre, confronté son ex pour qu'il comprenne, mais elle refuse..
Je ne sais pas de quoi elle à peur.. Mais je suis civilisé, je sais discuter calmement sans lui en coller une... Il lui à aussi déjà dis "Il prendra mon rôle de père" alors que non, et ça elle le sais très bien je ne prendrais jamais le rôle de leur père, "si tu déménages chez lui avec les enfants je me fouterais en l'air, je prendrais les enfants avec moi, je te les ferais enlever, je prendrais notre fils et je me fouterais en l'air avec".
Dernière péripétie assez "grave", il y à quelques jours.. Il s'est "poignardé" dans la poitrine (bon il n'as pas été aux urgences ce n'était pas si grave que ça) plus sa crise d'hystérie et tout ça devant les yeux de leur fille ainée.. Et ça, je refuse qu'elle et les enfants subissent encore ses crises d'hystéries ou ses spéctacles de couteaux... Je vous épargne le reste de cet enfer, je ne souhaites pas tout déballé ici.. Et j'ai beau essayé de l'aider en lui disant de fuire avec les enfants, d'au moins déposer une main courante ou une mesure d'éloignement pour elle... Mais même ça elle refuse.. Car elle à peur qu'il mette à exécution ses menaces de suicidaires, ses menaces d'enlevèment concernant les enfants et j'en passe.. Je peux comprendre qu'elle ai peur..
Mais pour moi ce n'est qu'un cinglé, manipulateur qui ne sait pas être seul, qui se rend compte trop tard de ses erreurs vis à vis d'elle, et je pense qu'il est soit à la limite ou que c'est tout simplement un pervers narcissque et j'ai l'impression qu'elle est complètement sous emprise par rapport aux petits.. Bien que son ainée se rend très bien compte des choses.. Et j'aimerais tellement la rejoindre, lui dire de faire ses valises à elle et aux enfants et les emmener en sécurité le temps que "l'ex" se calme, que les choses se tassent et qu'on puissent avoir une discussions entre 3 adultes.. Et je veux tellement que cette femme s'en sorte avec ses enfants, qu'on puissent vivre notre histoire en paix...
Merci d'avance de votre aide/conseils..
Merci de vos réponses
Cliquez ici pour répondre