Bonjour, je me suis marié a l'étranger jai ensuite fait une demande de transcription du mariage.
Par la suite ma conjointe est venue en France par regroupement familial et obtenu 1 titre sejour de 10 ans. Une fois obtenu le titre et enceinte de 2 mois madame est retourné en Algérie, et voulait
divorcer.
Mais rien de cela , au lieu de prendre 1 avocat pourle divorce elle a commis des faux et fraude pour obtenir des papiers pour elle et mon enfant aupres des autorités algériennes et consulat de France l'ayant aidéa quitter le territoire algérien et entrer en France.
Par contre elle a été convoqué a 2 reprises pour audience de divorce en Algérie elle ne s est pas déplacé biensur elle a eu peur d etre bloquée et rendre des comptes !
Sauf que avant le divorce j'ai eu un droit de visite provisoire et constat d'huissier a 2 reprises une non représentation de mon enfant.
Ensuite divorce à été prononcé et le jaf ne sest pas prononcé sur la garde donc elle n a pas eu droit de garde et elle n a meme pas demandé la garde.
On m a donc conseillé de déposer plainte en Algérie pour non représentation d'enfant et plainte pour enlèvement d'enfant mineur .
Elle se trouve actuellement en France avec mon enfant, aide juridique ma informé et inviter a déposer plainte pour cette enlèvement hors territoire national algerien d enfant mineur par fraude documentaire et non droit de garde
Est-ce les bons motifs de plainte que m a indiqué l aide juridique ? A qui je dois envoyer la plainte ?
Que risque mon ex femme?
Et comment je dois faire pour reprendre mon enfant qui se trouve en France ?
Merci de vos réponses