Bonjour,
Je suis en instance de
divorce contentieux avec mon ex-mari.
Cet homme frappe mes enfants, leur arrache les cheveux des oreilles, les gifle, au point que mon petit-fils a saigné du nez à trois reprises.
Les grands-parents et la tante ont également participé aux attaques.
Ils m'insultent aussi constamment devant mes enfants.Allant jusqu'à mettre des autocollants de cochon sur les photos de moi qu'il a encore exposées chez lui.
J'ai déposé jusqu'à trois plaintes pour ces événements.
Mon petit fils a été témoin des relations sexuelles de sa grand-mère avec une de ses amies, puis ils lui ont demandé de garder le secret...
Le père de mon exmari et l'ami des relations sexuelles de la grand-mère un jour ils nous ont poursuivis avec la voiture et mon coupé la route, j'étais avec mes enfants, et la dame est sortie et a commencé à m'insulter bruyamment devant mes enfants, encore une fois le Les gendarmes ont déclaré que sans violence physique, ils ne feraient rien,et que mes enfants seront Pas entendus a ce sujet.
Je les ai emmenés chez un psychologue pendant des mois j'ai fait un signalement au service d'enfants en danger.
J'ai demandé au juge des visites de meditación pour monsieur .
Cependant, le juge a déterminé qu'il n'y avait pas suffisamment de preuves pour démarrer le service et limiter les contacts. Il a maintenu son droit aux visites.
Mes enfants me répètent encore que l'homme continue de les agresser physiquement.
Et ils ont peur que je le signale à nouveau, car après les week-ends où ils sont là, ils sont tout le temps traités de menteurs par Tous ses personnes(mon ex-mari vit avec ses parents).
Je ne sais pas quoi faire, puisque tout ce que j'ai fait ne marche pas, les gendarmes ne me prennent pas au sérieux même après avoir écouté le témoignage de mes enfants.
Une fois, ils m'ont dit qu'ici en France il y avait un droit à la correction pour celui qui s'occupait d'eux, et une autre fois que je l'avais choisi comme père et mari et que maintenant je devais l'assumer.
Moi je suis espagnole et je Suis sol en France Pas de famille . Je ne sais pas quoi faire d'autre ni vers qui me tourner pour protéger mes enfants.
Merci de vos réponses