Sujet (Cloturé) initié par Lolo, il y a 4 mois - 1057 vues
Bonjour, J'ai commandé des portes de placard chez Castorama en mai 24. Castorama, passant par le distributeur Kazed, me fait payer à l'avance 9000€. Il s'avère que les portes d'une pièce ne sont pas aux bonnes mesures, mais j'ai signé les documents. Je receptionne les 2 premières, et laisse en attente, la 3ème. Ils refusent de prendre à leur charge, leur erreur, et me propose d'utiliser l'assurance de la carte Casto. Sauf que le plafond est à 1000€. Un mois plus tard, je reçois un mail me précisant que le délai de stockage dépassé, ils vont me rembourser par carte. Ce qui n'est pas fait. Aujourd'hui, on me presse de récupérer le meuble. Ai je un recours possible. Merci à vous.
Si l'erreur au moment de la commande émane de Castorama, vous êtes fondé à réclamer un remboursement intégral si la porte commandée de vous est pas livrée.
Je vous invite donc à formuler votre demande de remboursement par courrier recommandé.
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.