Bonjour,
Mon ex fait de grosses réparations (PAC de 25 000 €) dans la maison, estimée à moins de 200 000 €, où il vit depuis 30 ans sans me verser d’indemnité d’occupation, alors même qu’il a entamé des démarches pour la vendre.
Je vais vous expliquer un peu l’histoire. Il y a 30 ans, j’ai acheté cette maison avec mes propres prêts et un apport représentant 60 % de sa valeur. Lui, de son côté, a uniquement contribué aux remboursements des prêts après notre
divorce (separation de bien) il a 85% de la maison sur le titre de propriété . Le prêt est remboursé depuis plus de 10 ans maintenant.
Quant à mon avocat, il ne fait rien dans cette affaire. Il part en vacances, enchaîne les reports devant le juge, et ne fait que programmer des rendez-vous téléphoniques fictifs. Voilà la seule chose qu’il a faite depuis les 7-8 ans que la procédure est en cours.
Alors, je vous demande : comment faire pour que cette affaire soit enfin résolue et pour que je récupère l’argent investi dans cette maison depuis plus de 30 ans ?
Merci de vos réponses