Bonjour,Le 13/12/2024 mon vol Trans avia devait décollé d'un pays étranger à 10h50 il est arrivée en retard à destination du coup on a décollé à 13h56 arrivée en France ma valise à été endommagé une valise que j ai acheté en 2021 à 80€ payé en espèce en magasin j ai effectué tous le nécessaire auprès de la compagnie à mon arrivée en France au comptoir service bagage j ai reçu un mail en me disant qu'il ne pouvait pas me rembourser car je n'ai pas la facture d'achat. QUE DOIS-JE FAIRE S'IL VOUS PLAÎT JE VOUS REMERCIE. Merci de vos réponses
Expliquez votre situation en détail et insistez sur le fait que vous avez effectué toutes les démarches nécessaires. Mentionnez que vous n'avez pas la facture d'achat, mais que vous pouvez fournir d'autres preuves d'achat, comme des relevés bancaires ou des photos de la valise.
Si vous n'avez pas la facture d'achat, essayez de fournir d'autres preuves d'achat, telles que des relevés bancaires montrant l'achat de la valise ou des photos de la valise endommagée. Cela peut aider à prouver la valeur de la valise.
Vous pouvez également demander à un professionnel d'évaluer la valeur de la valise endommagée et fournir cette évaluation à Transavia.
Si vous n'obtenez pas de réponse satisfaisante de Transavia, vous pouvez me contacter . J'ai d'ailleurs un autre contre la même compagnie devant le tribunal de commerce de Créteil.
Je me tiens à votre disposition pour vous conseiller et vous assister Merci d'indiquer que la question est résolue en cliquant sur le BOUTON VERT
La compagnie est tenue de vous dédommager toute dégradation faite à vos effets personnels.
Vous pouvez donc formuler une demande de réparation en adressant un courriel au service client de l’agence en y joignant les preuves de la la facture d’achat de votre valise ainsi que les photos des dégradations.
Si vous n’avez pas de retour de la part de l’agence, il conviendra de saisir une association de défense afin de faire valoir votre réclamation.
Vous pouvez également saisir le médiateur aérien.
Merci d’indiquer si j’ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert.
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