JE JURE, COMME AVOCAT, D'EXERCER MES FONCTIONS AVEC DIGNITÉ, CONSCIENCE, INDÉPENDANCE, PROBITÉ ET HUMANITÉ.
C'est le serment que j'ai prêté le 29 novembre 2017.
Depuis, je m'efforce d'accompagner au mieux mes clients et attache un soin particulier à la relation humaine dans le traitement des dossiers. Je veille à protéger vos intérêts, quelle que soit la situation juridique à laquelle vous être confrontés.
Le fonctionnement du cabinet :
- VOUS CONSEILLER : En qualité d'avocat, je suis là pour vous apporter conseils et expertise dès la phase pré-contentieuse de votre dossier ;
- VOUS ACCOMPAGNER : Mon objectif est de vous apporter une réponse pragmatique dans les meilleurs délais afin de satisfaire vos besoins et vos attentes ;
- VOUS DEFENDRE : En cas de litige, je construis, en étroite collaboration avec vous, votre défense.
Je vous conseille, accompagne et défends dans divers domaines du droit :
En droit de la famille : pour des procédures de divorce à l'amiable ou contentieux : définir la prestation compensatoire, la pension alimentaire, l'autorité parentale, les droits de visite et d'hébergement... etc. J'interviens également lors de la liquidation du régime matrimonial, rupture de PACS, adoption partage de succession, changement de nom, filiation, tutelles...etc.
En droit du travail : dans le cadre de litiges liés à l'exécution du contrat de travail (heures supplémentaires, qualification professionnelle, modification du contrat, exécution déloyale du contrat, sanction disciplinaire...) ou à la rupture du contrat de travail (requalification d'une démission, prise d'acte de la rupture, contestation du licenciement, calculs des indemnités de départ...)
En droit civil : j'interviens en droit des contrats et peux vous accompagner pour toutes difficultés nées de l'exécution d'un contrat (contrat à la consommation, contrat de bail, contrat passé avec un professionnel pour l'achat d'un bien ou l'exécution d'une prestation de service ...)
En droit de la responsabilité civile : je vous accompagne en matière contractuelle lorsque le dommage résulte de l'inexécution du contrat et délictuelle si aucun contrat ,'existe entre l'auteur du dommage et la victime.
Offre et délai minimum transmis par un avocat sur Alexia.fr au cours des 30 derniers jours dans au moins une région.