Maître Kahina Tadjadit a prêté serment en mars 2018
Elle a suivi une formation en Droit privé général axée sur le droit des contrats et le Droit de la famille au sein d'une université parisienne.
Elle a été collaboratrice libérale au sein d'un cabinet spécialisé en droit immobilier et baux de 2018 à 2021, puis a collaboré auprès de Maître Olivier JACQUIN en droit des baux commerciaux.
En parallèle de l'avocature, elle est chargée d'enseignement à l'université PANTHEON ASSAS en droit des régimes matrimoniaux et successions. Elle enseigne également au sein d'un Lycée parisien préparant au BTS notariat en droit des biens et droit de la famille et exerce de nombreuses missions d'enseignement auprès du groupe CARTESIA EDUCATION, outre une mission de correctrice à l'examen du Barreau.
Maître Kahina TADJADIT est généraliste et traite des dossiers variés dans le domaine du droit privé. C'est ainsi, qu'elle saura vous accompagner, vous conseiller et vous assister dans le cadre de vos litiges en droit immobilier et plus particulièrement en matière de baux commerciaux et d'habitation (bailleurs/ locataires), en matière de contestation de charges ou de droit de la copropriété.
Elle vous accompagne également dans tous vos litiges relatifs au droit des personnes et de la famille (divorce par consentement mutuel ou divorce contentieux, séparation, droit de visite et d'hébergement, ordonnance de protection, violences intrafamiliales, filiation, droit des successions).
Elle saura vous apporter une réponse juridique personnalisée grâce à l'expertise acquise lors de ses expériences professionnelles.
Maître Kahina TADJADIT privilégie les relations de confiance et transparentes avec ses clients qu'elle accompagne avec écoute et professionnalisme.
Elle vous accompagne tant en conseil qu'en contentieux.
Elle parle français, anglais et espagnol.
Offre et délai minimum transmis par un avocat sur Alexia.fr au cours des 30 derniers jours dans au moins une région.