Cabinet à taille humaine, il met un point d'honneur de traiter chaque dossier avec la plus grande attention. Le cabinet a choisi de mener les RDV quasi exclusivement par téléphone.
En effet, cela permet une plus grande disponibilité, à la demande du client afin de gérer en temps réel les interrogations de la victime, et de ne pas attendre un rendez vous physique plus difficile à programmer en raison des agendas du client comme de l'avocat, pour évoquer des problématiques: Nous traitons vos demandes par téléphone, mail et sms dans les 48H de votre demande.
Me BENSEMHOUN GONZALEZ ne traite que du droit relatif à la réparation du préjudice corporel, en faisant son domaine de prédilection. Si vous avez été victime d'un accident de la circulation, léger comme grave, d'une erreur médicale, d'un aléa thérapeutique, d'un accident de la vie courante, votre avocate vous assiste et vous représente tout au long de la procédure qu'elle soit amiable ou judiciaire. Sachez que les interlocuteurs dans ce type de procédure minimisent systématiquement les indemnisations de la victime. La présence d'un avocat compétent en la matière est indispensable tant sur le plan indemnisationnel lui même que sur la conduite d'une procédure qui peut être lourde pour le client victime qui ne doit se concentrer que sur sa convalescence, tant physique que mentale.
Les honoraires sont fixés avec le client dans un esprit de respect mutuel: respect pour le travail de l'avocat et prise en compte des moyens financiers de la victime.
Le premier rendez vous est dit "GRATUIT" dans la mesure où il nous sert exclusivement à écouter le client victime nous permettant d'évaluer les options et possibilités quand à une éventuelle procédure à mettre en place.
La procédure de réparation des préjudices corporels est une procédure d'accompagnement qui doit être menée avec humanité et compétence.