J'apporte mon expertise et mes conseils aux justiciables dans l'analyse des risques,les prises de décision et les choix stratégiques, et notamment dans la perspective de contentieux dans un monde régi par des lois au nombre sans cesse grandissant. Mon invitation est : Se défendre plutôt que subir.
Bonjour,
J'ai une expérience de 20 ans en contentieux judiciaire et notamment aux prud'hommes après avoir assisté aussi bien des salariés que des employeurs. Je connais donc bien les problématiques des uns et des autres. Mon but est d'assister au plus tôt et au plus près le justiciable afin de préparer au mieux le dossier et de le gagner.
Dans un contexte législatif de plus en plus compliqué et un labyrinthe juridique, il est essentiel de consulter un homme de l'art.
Bien Cordialement.
Me LE BIHEN
Mon forfait comprend l'assistance au salarié, un rendez-vous minimum pour se rencontrer, et prendre connaissance des pièces du dossier, entretien au cours duquel la stratégie et les objectifs à atteindre sont définis. Puis, je rédige les projets de courriers éventuellement à envoyer, je négocie ensuite dans l'intérêt du justiciable.
La rédaction du protocole ou la participation à sa rédaction, dans le cas d'un dossier salarié, est inclus dans le forfait énoncé.Usuellement, un honoraire de résultat est convenu en sus.
Bien Cordialement.
Me LE BIHEN
Hors rédaction de la requête introductive d'instance, ce forfait comprend la préparation du dossier, l'assistance du justiciable salarié lors de l'audience devant le bureau de conciliation et d'orientation.
Ce tarif concerne alors l'audience de jugement (si l'on comprend "procédure prud'homale comme distincte de l'audience de conciliation) et comprend l'assistance, la rédaction des conclusions, la préparation du dossier de plaidoiries (le cas échéant) et les plaidoiries. une majoration de 350 ? est en général demandé en cas d'audience de départage. ce tarif ne concerne que l'instance devant le conseil de prud'hommes. Usuellement, un honoraire de résultat est convenu en sus.
ce tarif comprend l'assistance et conseils à l'employeur, rédaction des lettres de convocations à entretien préalable et de licenciement pour motif personnel.
En cas de licenciement économique, les honoraires devront être négociés en fonction du nombre de personnes concernées.
ce tarif prévoit l'assistance de l'employeur dans la préparation du dossier, l'assistance à l'audience de conciliation, la rédaction des conclusions en défense et en réplique, le dossier de plaidoiries et les plaidoiries. une majoration est prévue en cas d'audience de départage.
Offre et délai minimum transmis par un avocat sur Alexia.fr au cours des 30 derniers jours dans au moins une région.